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Traitement des réclamations de RP Consulting

En cas de réclamations concernant votre contrat, dans un premier temps, vous êtes invité à prendre contact avec votre interlocuteur habituel, il est le mieux placé pour vous écouter et mettra tout en œuvre pour répondre à votre attente, il étudiera avec vous la situation, vous accompagnera et vous apportera les explications dont vous avez besoin.

 

Par un simple appel téléphonique gratuit auprès de notre service Accueil au 06 68 414 224 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Si un désaccord persiste, vous pouvez saisir le service de réclamation de notre cabinet selon les modalités suivantes :

 

  • Par courrier : RP Consulting - Service Réclamation, 20 Rue Nungesser et Coli, 75016 Paris.

  • Ou par courriel : contact@rpconsulting.fr 

 

Votre conseiller s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • dans les dix jours ouvrables maximum à compter de l’envoi de la réclamation, pour accuser réception par écrit de celle-ci ;

  • Dans les deux mois maximum à compter de l’envoi de la première manifestation écrite d’un mécontentement, sauf dispositions législatives ou réglementaires plus contraignantes, pour y répondre par écrit.

Si malgré nos échanges, aucune solution n'a pu être trouvée, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur suivant en fonction de l’activité concernée : nous vous rappelons que le médiateur de la consommation peut être saisi deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an, quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle a été formulée et qu’il y ait été ou non répondu :

 

Médiateur compétent litiges avec une entreprise :

ANACOFI-Médiateur de l’Anacofi

92 rue d’Amsterdam-75009 Paris

Médiateurs compétents litiges avec un consommateur : pour les activités de CIF

Mme Marielle Cohen-Branche- Médiateur de l’AMF

17, place de la Bourse - 75 082 Paris cedex 02

www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Le-mediateur-mode-d-emploi/Modes-de-saisine.html?

Médiateur de l’assurance :

- Par courrier : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09

 www.mediation-assurance.org:/Saisir+le+mediateur

Voir les mentions légales

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